Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théodolivres.
Théodolivres.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 410
11 mai 2015

Lucie Capucin

Capucin Lucie

 

 

 

 

 

 

Lucie Capucin

Biographie: Secrétaire, j'aime la lecture, les voyages et surtout l'écriture, ma grande passion. J'ai écrit depuis l'adolescence, mais tout était resté dans des cahiers.Je n'ai été publiée qu'à partir de 2010 par les Editions APARIS (www.edilivre.com ) .
Depuis, je n'ai pas arrêté d'écrire. 7 romans et 2 nouvelles ont été publiés. Un 8ème roman est en cours de publication, et j'en écris un neuvième. J'écris aussi bien des romans policiers que des romans sentimentaux, et j'ai écrit mon dernier roman (jeunesse - fantastique) pour mes petits-enfants.

 

  • Les Malfrats
  • D'ange et de mort
  • Journal d'un hibou
  • Arthur et l'épée magique Excalibur
  • Cassandra
  • Apolline, la princesse du Cap Blanc Nez
  • Calixthe, la demoiselle de Wimereux
  • Notre fils, cet inconnu
  • Arthur et les douze chevaliers de la table Ronde
  • Etc.

 

 

En savoir davantage ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Théodolivres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité