Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théodolivres.
Théodolivres.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 395
10 juin 2015

Ludovic Bertin

Ludovic Bertin

Ludovic Bertin est né à Dunkerque, où il vit et enseigne. Féru de cinéma et de littérature policière, il dévore les polars par dizaines. Sa passion pour l'œuvre de Frédéric Dard le conduit à collaborer à la revue Le Monde de San-Antonio. Profondément attaché à la cité de Jean Bart, à son histoire et à ses traditions, il préside depuis 1999 l'association philanthropique et carnavalesque Les Kieken Reusche. Venu à l'écriture, c'est donc naturellement qu'il se tourne vers le genre policier et choisit Dunkerque pour décor de ses romans.

  • 2012 : La lettre de Dunkerque (Ravet-Anceau, Polars en Nord)
  • 2014 : SOS corsaire (Ravet-Anceau, Polars en Nord junior)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un écrivain super génial , beaucoup d'imagination , j'ai eu la chance de le rencontrer en cours ce matin, j'adore c'est livre malheureusement j'ai pas eu la chance de lui poser quelque question mes j’espère le revoir un jour , merci pour tout
Répondre
Théodolivres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité