MÉLO

Melo 3MÉLO

 

 

nouvelle!

 Melo signature

Mélo, c'est ainsi qu'elle signe ses créations...

Mélo, c'est un esprit imaginatif, une grande créativité et une acuité sensorielle hors du commun, bref, un tempérament d'artiste.Elle vit en symbiose permanente avec la nature, dans ses êtres et ses formes ou ses mouvements,telle qu'elle est et telle qu'elle la rêve. Mélo voit et sent les choses avec un don inné du trait, traits de crayon et traits de mots. Depuis plusieurs années elle élabore des textes surréels et parallèlement conçoit des objets esthétiques ou des êtres-mondes. Elle projette maintenant d'éditer des livres-objets.

À moins de 18 ans, elle vient d'entrer à l'université de Rennes en filière artistique, bien consciente que l'art c'est d'abord le don fait aux autres du meilleur de soi-même.Jeune talent, elle vient nous livrer un petit aperçu de ses créations.

Loup

tête léopard

Femme sur bois

 

 


Baptiste DULONGCOURTY

Dulongcourty B 1Baptiste DULONGCOURTY

   

nouveau

 

Jeune talent, Dunkerquois, Baptiste DULONGCOURTY vient d'avoir son Bac S ( mention TB). Un jeune talent qui  jongle donc  avec les chiffres mais qui jongle aussi avec l'écriture... Car aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années. Il nous présentera son premier opus:

  • FRAGMENTS,  ( poésie) Edivivres  

    Dulongcourty Fragments

Posté par Theodolivres à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Michaël MARÉCHAL

Maréchal MichaelMichaël MARÉCHAL

 

 

 

 

 

nouveau

 

 

 

 

Michael Maréchal âgé de 34 ans, est  marié et père de trois enfants. Il quitte l'école à 18 ans bac en poche sans avoir lu un roman. C'est à l'âge de 20 ans qu'il traîne dans la vieille bourse de Lille et s'offre "C'est beau une ville la nuit" de Richard Bohringer... C'est celui-ci qui lui donnera goût à la littérature...d'autres auteurs s'en suivront... des "classiques" Camus, Baudelaire, Molière etc... mais surtout Rimbaud! C'est à l'âge de 24 ans qu'il commence à écrire La photo en noir et blanc. 10 ans plus tard il se décide enfin à avouer qu'il aime la littérature et qu'il écrit. La photo en noir et blanc est son premier roman, d'autres attendent patiemment dans un dossier de son ordinateur. Ils sont prêts, ils arrivent bientôt.

  • La photo en noir et blanc   

    Maréchal M